|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:37 am Sujet du message: Windev mobile : export table vers CSV |
|
|
Bonjour,
malgré ce qui est indiqué dans l'aide, Windev mobile ne permet pas d'exporter le contenu d'une table (un tableau) vers un fichier excel.
Donc voici un petit bout de code qui vous permettra d'exporter simplement le contenu de la table vers un CSV :
| Code: |
mon_fichier est une chaîne=fSélecteur("", "export.csv", "Sélectionnez un fichier...","Fichiers CSV"+TAB+"*.csv", "*.csv", fselCrée+fselExiste)
SI mon_fichier<>"" ALORS
//on crée et ouvre le fichier créé
fic est un entier=fCrée(mon_fichier)
//On va y coller les enreg dedans qui sont séparés par des tabulations
nb_ligne est un entier=TableOccurrence(Table_Tb_archives)
POUR i=1 A nb_ligne
//Se positionne sur la ligne a archiver
TableSelectPlus(Table_Tb_archives,i)
//Ecrit la ligne en question dans le fichier
fEcritLigne(fic,Table_Tb_archives[Table_Tb_archives])
FIN
//Ferme le fichier
fFerme(fic)
Info("Fichier créé avec le contenu de l'archive")
FIN
|
Voila, c'est simple mais ça peut dépanner  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|