|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:21 pm Sujet du message: Internet explorer 7 - Barre d'outils bloquée en haut ! |
|
|
Je me suis retrouvé au boulot, avec un internet explorer 7, et sa barre d'adresse verrouillée en haut !
Et je suis tétu, et ça me gave d'avoir cette barre en haut! D'ailleurs ce qui me gave c'est qu'on ne puisse pas placer les barres d'outils comme on le veut! Encore une raison de passer à Firefox ! Bref, devant utiliser ce truc pour le travail, j'ai questionné le net (trop fort) sur le sujet, et la réponse est apparue par ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2620737-internet-explorer-7-favoris-et-barre-d-outil
Grace à un gentil gars qui m'a posté la solution pour botter en touche cette stupide barre d'adresse vérrouillée qui gave je vous dis pas comment! C'est du n'importe quoi de verrouiller ça!
Bref la solution donc, je la copie ici pour mémoire :
| Citation: | Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser.
Créez une nouvelle valeur Dword nommée ITBar7Position
Modifiez ça valeur hexadécimale à 129 message(s) posté(s) depuis le mercredi 8 février 2006 |
Enfin voila, quand on est habitué à Linux, de plus en plus, on a vraiment du mal avec ce genre de débilité !
En espérant que ça en dépanne d'autres qui seront autant exaspéré que moi par cette barre verrouillée, non modifiable alors qu'on est admin sur la machine quand même ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|