|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:16 am Sujet du message: choqué - en 2010 ça existe encore |
|
|
Il y a les catastrophes naturelles, elles nous affectent, et sommes compatissant, mais il y a dans le monde, des société que l'on pense moderne et pourtant, non, des animaux....
C'est à lire, à mon sens, ça devrait faire plus de bruit :
http://www.liberation.fr/monde/0101614395-tu-vas-voir-ce-que-c-est-la-brutalite-policiere-you-zimbabbouen
Les droits de l'homme tout ça, alors je sais bien que ça n'est pas la joie partout, mais il faut avouer que certains pays considérés comme modernes cachent parfois des côtés bien sombre dont l'humanité ne peut que avoir honte.
Actuellement en pleine démarche pour faire une expérience aux USA et / ou Canada, j'espère ne jamais réaliser que se genre de choses existent dans des pays que je considère malgré tout comme "grands". En tout cas, l'Afrique du sud prend un coup à son image quand la triste réalité transpire par le net... _________________ Soutenez le logiciel libre - Vous pouvez adhérer à l'april :
http://www.april.org/adherer?referent=Alexandre+BLANC+%28ablanc%29 - Soutenez le logiciel libre plus largement, adhérez à la FSF (Europe ou Monde) , voir lien en pied de page. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|