Bienvenue sur le forum technique internet et developpement Web - Experience Linux antispam antivirus, drivers etc. Pour me contacter, laissez un message sur le forum ou ecrivez moi sur alexandre arobase (contre le spam) inforeseau point com par exemple - Windev - Windev mobile - Windows
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Index du Forum Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours
Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique

Bienvenue sur le forum informatique et internet.
N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer.
Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées !
Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire.

Pourquoi Windev XI freese tout le temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Index du Forum -> Problèmes et solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronours
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Pourquoi Windev XI freese tout le temps ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai hélas, en developpant avec Windev XI, rencontré de problèmes de freeze machine assez fréquents quelque soit le pc (portable ou fixe, avec un plantage plus fréquent sur des machines équipées d'AMD que avec une machine équipée d'un P4). Je cherche d'autres utilisateurs (et c'est rare) de Windev qui ont rencontrés ce genre de soucis. Parallelement, evitez les réponses du style "Windev c'est pourri", je commence à connaitre un peu le bestiaud, et j'avoue que le "Développez 10 fois plus vite" de la bande annonce est depuis longtemps aux oubliettes ! Ou alors, dans mon cas, c'est développez 10 fois plus vites, mais en étant obligé de ressaisir 20 fois le même bout de code !!

Shocked

Bref, en gros, j'ouvre une fenêtre "Description" d'un tableau, et en commençant à saisir la description, Windev Freeze une fois sur 10. Ceci arrive également en déclarant une variable, je tape "Toto est une chaine" et là, crrrrrrr le hdd se met à gratter à fond, et Windev plante.

Bref, si quelqu'un a vécu ça... Merci d'avance. Pour le support ceci n'a pas d'explication et ne peut pas arriver ! Sauf que ça m'arrive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ronours
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Je reviens à l'assaut! autre façon de planter windev XI 11 Répondre en citant

Je pensais avoir trouvé toutes les combinaisons de plantade, mais en voici une nouvelle :
Crééz 3 nouvelles requetes dans votre projet, dont la 3 eme s'appuye sur les deux premieres, créer une table (un tableau) qui s'appuye sur celle ci, et lancer votre projet ! Ohhhhh la requete No 1 et No 2 n'existent pas selon Windev !

Alors, ayant déjà constaté ce bug parmi les centaines d'autre comportements plus qu'étranges et illogiques, j'ai appri qu'il fallait recompiler le projet pour qu'il retrouve ses petits.

Mais là terrible erreur, j'ai oublié de re intégrer tous les éléments dans le GDS ! La au moment de compiler, Windev me dit "réintegration de ...." et c'est fini ! 100% de CPU et freeze de cette saloperie de truc de m.... de Windev !! Car il faut le dire, n'ayant pas pensé a réintegrer mes fenêtres tous les 1/4 de secondes, je viens donc de perdre une heure de boulot!

Je hais ces plantades de Windev! Je hais ce soft avec sa philosophie tordue dans lequel rien n'est logique ! Je dis ça sous le coup de la colère! mais dans ces moments là, y a des soft qui partiraient au feu !

Allez, calmons nous, concentrons nous, on repart a zero... Et merci Windev! Developpez dix fois plus vite, oui, mais en refaisant 20 fois le boulot ! et ça continue.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Index du Forum -> Problèmes et solutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: