|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:32 pm Sujet du message: Pourquoi Windev XI freese tout le temps ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai hélas, en developpant avec Windev XI, rencontré de problèmes de freeze machine assez fréquents quelque soit le pc (portable ou fixe, avec un plantage plus fréquent sur des machines équipées d'AMD que avec une machine équipée d'un P4). Je cherche d'autres utilisateurs (et c'est rare) de Windev qui ont rencontrés ce genre de soucis. Parallelement, evitez les réponses du style "Windev c'est pourri", je commence à connaitre un peu le bestiaud, et j'avoue que le "Développez 10 fois plus vite" de la bande annonce est depuis longtemps aux oubliettes ! Ou alors, dans mon cas, c'est développez 10 fois plus vites, mais en étant obligé de ressaisir 20 fois le même bout de code !!
Bref, en gros, j'ouvre une fenêtre "Description" d'un tableau, et en commençant à saisir la description, Windev Freeze une fois sur 10. Ceci arrive également en déclarant une variable, je tape "Toto est une chaine" et là, crrrrrrr le hdd se met à gratter à fond, et Windev plante.
Bref, si quelqu'un a vécu ça... Merci d'avance. Pour le support ceci n'a pas d'explication et ne peut pas arriver ! Sauf que ça m'arrive... |
|
|
 |
ronours Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:40 pm Sujet du message: Je reviens à l'assaut! autre façon de planter windev XI 11 |
|
|
Je pensais avoir trouvé toutes les combinaisons de plantade, mais en voici une nouvelle :
Crééz 3 nouvelles requetes dans votre projet, dont la 3 eme s'appuye sur les deux premieres, créer une table (un tableau) qui s'appuye sur celle ci, et lancer votre projet ! Ohhhhh la requete No 1 et No 2 n'existent pas selon Windev !
Alors, ayant déjà constaté ce bug parmi les centaines d'autre comportements plus qu'étranges et illogiques, j'ai appri qu'il fallait recompiler le projet pour qu'il retrouve ses petits.
Mais là terrible erreur, j'ai oublié de re intégrer tous les éléments dans le GDS ! La au moment de compiler, Windev me dit "réintegration de ...." et c'est fini ! 100% de CPU et freeze de cette saloperie de truc de m.... de Windev !! Car il faut le dire, n'ayant pas pensé a réintegrer mes fenêtres tous les 1/4 de secondes, je viens donc de perdre une heure de boulot!
Je hais ces plantades de Windev! Je hais ce soft avec sa philosophie tordue dans lequel rien n'est logique ! Je dis ça sous le coup de la colère! mais dans ces moments là, y a des soft qui partiraient au feu !
Allez, calmons nous, concentrons nous, on repart a zero... Et merci Windev! Developpez dix fois plus vite, oui, mais en refaisant 20 fois le boulot ! et ça continue....  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|