|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:18 am Sujet du message: Mise a jour de Vista en deux etapes vers le SP1 |
|
|
Comme on peut le lire ici :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-une-mise-a-jour-pour-vista-identifie-les-cracks-d-activation-1996.html
Une première mise à jour de Vista via Windows Update va identifier les versions piratée de vista, par les deux types de patch existants (blocage de date et bios oem emulé) en avertissant l'utilisateur qu'il devra régulariser la situation.
Dans un deuxieme temps, le SP1 achévera les machines qui ne sont pas en conformité.
L'installation du SP1 ne sera pas reversible. Je parie que de nouveaux crack et patch seront disponibles d'ici là.
Cependant, quel interêt de pirater un OS franchement pas top, avec un risque d'amendes et de prison pour les contrevenant ?
Faudrait vraiment être maso !
Pour moi ça sera 2 FC7 une FC8 et une Xandros SVP !
Et pourtant y'avait Vista daube sur mon HP Slimlime d'usine! Pwak! Même pas pour tester le SP1 je le remettrai ! Je reste sous linux! _________________ Soutenez le logiciel libre - Vous pouvez adhérer à l'april :
http://www.april.org/adherer?referent=Alexandre+BLANC+%28ablanc%29 - Soutenez le logiciel libre plus largement, adhérez à la FSF (Europe ou Monde) , voir lien en pied de page. |
|
|
 |
algo
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ronours je comprends bien mais certaisn outils ne tournenet que ous windows exemple mon GPS Garmin? pas moyen de le mettre à jour autrement que via windows
mes pilotes d'imprimantes epsonet/ou HP sont plus complets sous windows que linux, je peux sous win imprimer un fichier lourd en format livret 2 pages par feuilles recto verso pkiable!
bien pratique aussi |
|
|
 |
ronours Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Algo. Hélas on est encore en otage par le materiel sur certains points.
Moi même j'ai du garder une machine sous windows car j'avais fait l'erreur d'acheter une Canon LBP5200, bonne imprimante, de ce coté pas de soucis, mais erreur car totalement incompatible windows.
Et le deuxieme point, pour Battlefield, bien que ces derniers temps je n'ai pas joué beaucoup :d Bref une machine sous xp il fallait bien
Apres il faut voir du coté de Wine, et sinon pour des applis spécifique j'aime beaucoup Virtualbox qui permet de faire tourner un pc virtuel sous n'importe quel systeme, tant en hote qu'en invité, de plus, c'est gratuit.
Par contre l'usb m'a laissé quelques fantaisies à régler, mais ça va venir.  _________________ Soutenez le logiciel libre - Vous pouvez adhérer à l'april :
http://www.april.org/adherer?referent=Alexandre+BLANC+%28ablanc%29 - Soutenez le logiciel libre plus largement, adhérez à la FSF (Europe ou Monde) , voir lien en pied de page. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|