|
Forum technique developpement, GNU Linux et logiciels, de l'ours Forum d'echange et d'entre aide sur le developpement, GNU Linux
|
| Forum developpement logiciel et Internet - Support informatique |
| |
Bienvenue sur le forum informatique et internet. N'hésitez pas à poser vos questions, à vous inscrire pour participer. Ce forum a pour but de partager une base de connaissance ouverte à tous couvrant l'informatique et les réseaux, antivirus et anti spywares. On a pas de pognon, de moins en moins même, mais on a des idées ! Dans l'esprit du logiciel libre, et de l'accès pour tous à la connaissance, vous pouvez copier les informations présentes dans ce forum. Il sera cool de votre part de placer un lien en retour vers ce forum, mais ça n'est pas obligatoire. |
|
|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronours Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:43 pm Sujet du message: Aujourd'hui je teste le tout dernier kaspersky! Ecran bleu ! |
|
|
Bon, pour le boulot je dois tester comment réagi un programme avec les pc qui utilisent Kasperski firewall antivirus.
J'install donc un XP vierge, je met le SP2. Je télécharge la toute dernière version de kaspersky en version evaluation donc!
J'install le truc, il me demande de rebooter.
Ok je reboot. Et là surprise !!!! Au reboot, pas 10 secondes que le pc a démarré, et paf écran bleu ! Pas moyen de rétablir la situation.
Mode en echec, laisse le produit faire sa mise à jour et on va bien voir.
Me suis dit, voyons si je suis le seul !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kaspersky+ecran+bleu+au+reboot&btnG=Recherche+Google&meta=
Hé ben non! ça rassure hein ! il semble que ce produit plante avec générosité votre système! Fort pour une solution de protection non ?!
Là je me dis, je suis content d'avoir définitivement migré sous Linux ! Au moins quand ça plante, bah c'est pour ma pomme, et ça ne vient pas d'un système propriétaire que j'essaie de protéger avec une solution propriétaire payante qui au final rendent ma machine inutilisable !
Bref, c'est beau la technique !
Donc windows xp SP2 et kaspersky = ecran bleu = machine a formater.
Windows XP pro SP2 et Kaspersky internet security 2009 version 8.0.0.357 (a.b)
Attention, ceci arrive sous Virtualbox à tous les coups, j'ai tenté une install sur une vieille machine et ça a fonctionné. Donc voir pourquoi la solution pose problème sous virtualbox. _________________ Soutenez le logiciel libre - Vous pouvez adhérer à l'april :
http://www.april.org/adherer?referent=Alexandre+BLANC+%28ablanc%29 - Soutenez le logiciel libre plus largement, adhérez à la FSF (Europe ou Monde) , voir lien en pied de page. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|